Exportation et Importation

Les fonctionnalités de transfert de demandes du Data Server permet d'écrire un groupement de demandes dans un fichier (Export) et de les rétablir sur un autre système (Import). Par exemple, si vous avez créé un système de rapports sur la base de certaines vues MAINVIEW, vous pouvez transférer les données de configuration du serveur sur un autre système afin de faire tourner les mêmes rapports.

Export

Les demandes qui vont être exportées doivent avoir le même horaire. Ça peut être un horaire de 24 heures sur 24, si voulu, il ne sert qu'a établir un groupement de demandes.

D'abord, on choisit un (ou plusieurs) horaires à exporter:

Choisissez les horaires dont les demandes vont être exportées. Ensuite on avance à la définition du fichier d'export.

Export file selection

Naviguer au classeur voulu, puis taper le nom du fichier de type ".xml" Cliquer sur "Avancer" pour créer le fichier. Les résultats seront affichés.

Export results

Import

Les demandes dans un fichier créé par Export peuvent être installées sur un autre Data Server grâce à Import. D'abord, on choisit le fichier:

Import file selection

Lors qu'un fichier est choisi on avance à l'analyse du contennu. Les deux écrans qui suivent ne seront affichés qu'au besoin

Si le fichier contient un horaire du même nom qu'un horaire actuel, mais d'une définition différente, l'écran suivant sera affiché:

Schedule rename panel

Pour chaque horaire listé, soit taper un nouveau nom, soit effacer le champ pour supprimer l'importation des demandes utilisant cet horaire.

Si un produit qui figure dans les demandes tourne en plusieurs exemplaires, l'écran de sélection de serveurs sera affiché:

Server selection panel

Les demandes peuvent être connectées sur un, plusieurs, ou aucun des exemplaires en cochant les cases corréspondants.

En cliquant "Avancer" l'importation est accompli, et les résultats sont affichés.

Import results panel