Sommaire Yasu

Initialement créé avec des administrateur système qui aide de grands groupes de postes de travail, Yasu (Yet Another System Utility / Encore un autre utilitaire système) exécute un groupe spécifique de tâches d'entretien rapidement, en utilisant seulement quelques clics, éliminant la nécessité de taper des commandes script facilement oubliées de commandes interactif du shell dans l'application Terminal.

tasks_default

Ce que fait Yasu

Yasu permet à l'utilisateur moyen, tant qu'à l'administrateur de systàme, d'exécuter facilement les commandes de script de commandes interactif du shell Unix de niveau de système qui exécutent les routines d'entretien et effaces les nombreux fichiers cache employ�s par OS X avec seulement quelques clics de souris. Yasu est conçu pour être simple, et est une première ligne merveilleuse d'attaque pour un poste de travail qui commence à avoir des problèmes. Le plus souvent, une purge complète des fichiers cache avec un relancement du système ramènera le comportement du Mac à l'ordre.

Ce que Yasu ne fait pas

Yasu n'est PAS une solution d'entretien total du système, ni est un remplacement pour les démons 'launchd' ou 'cron' d'Unix. Tandis que Yasu fonctionne tout à fait bien tout seul pour certaines choses, il devrait également être employé avec d'autres utilitaires, tels que DiskWarrior ou TechTool pro, afin de maintenir votre système en santé optimale.

Retour à l'index

© jim mitchell